L'èchange chez creatif perle .

Publié le par ninibettyboop

Bonsoir mes amies et amis .

 

 

Voici il y a un mois de cela ce que j'ai reçu de cathie ma binome pour un èchange de couleur.

 

Ma couleur ètait rose ou bleu .

 

 

 

100_0506.JPG

 

 

 

 J'ai eu un pique -aiguille deux rubans un rose et un bleu et un fils dègradè dans les tons rose .

 

 

 

 

 

Je vous souhaite une bonne soirèe .

Publié dans echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ma nini, je ne brode pas beaucoup en ce moment!!!!<br /> les petits sont partis!!!<br /> et je suis en vacances la semaine prochaine!c'est très joli<br /> bises nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'et jolieeeeeeeeee<br /> bonne soirée<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre