mes ongles

Publié le par ninibettyboop

BONSOIR MES AMIES ET AMIS .

 

 

Voiçi depuis longtemps que je vouler des motifs sur mes ongles .

 

 

Et en allant au marcher de Noël d'Amiens , le dernier jour car je n'est pus y aller avant ètant donner que mes grandes filles ont eu la rhinopharingithe et la grippe .

 

 

J'ai trouvèe une marchande qui vendait le matèriel pour faire des dèco et j'ai acheter et voiçi le rèsultat .

 

Si sa vous dit laisser un com et dite moi ce que vous en penser .

 

 

Merçi d'avance  .

 

 

 

 

Photo0408.jpg

Publié dans mes ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oh trop bien les ongles moi je continue aussi les miens<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> me revoilou en mode apparition et pas furtif ! je n ai pas trop le temps a cause de mon travail et plein d occupation dans ma maison ! je suis crevee et j arrive pas a lever le pied !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de passage pour te faire un ti coucou<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est super sympa, et ça change d'un simple vernis.<br /> J'aimerais bien faire pareil, mais avant il faudrait que j'arrête de me ronger les ongles.<br /> J'espère que tu auras l'occasion de faire d'autres motifs, ça rend vraiment bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> OH MOI J AIME<br /> JE COLLE DES STRASSE OU STICKERS SUR LES MIENS<br /> <br /> <br />
Répondre