Les 4 mois de KATHY .

Publié le par ninibettyboop

Bonsoir mes amies et amis .

 

 

 

Et oui me voiçi ce soir pour vous montrer ma petite dernière qui pousse très bien .

 

 Photo0343.jpg

 

 

 

Question broderie je fait une serviette de bain pour une amie .

 

Et un protège carnet pour KATHY .

 

Bonne soirèe a vous tous .

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
In such a highly ambitious world, persons are so immersed in building their livelihoods how they repeatedly overlook all of the essential domestic pursuits like cleaning your property. Ensuring cleanliness while in the bedroom, bathroom and also kitchen can be a time consuming task. You can also get other very important tasks for instance ironing plus washing right up. Domestic cleaning up agencies is often contacted around London, To the west Sussex, Tadworth, or Redhill that may help you in almost all these household job opportunities.
Répondre
C
<br /> C'est une bien jolie petite puce !<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour tous tes coms virginie j en avais une tripoter a lire dic donc! le fil fluo est super chiant a broder je le deconseille il se tort se dedouble et fait des noeuds sans cesse ! mais le<br /> resultat est trop beau tout de meme<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est trop belle ta kathy!!!<br /> je sais que je tarde pour lui envoyer un présent!!!! je réfléchis encore, dis moi la taille qu'elle mettra cet été!!<br /> je pense qu'elle doit être plus que gâtée cette pitchounette<br /> bisous à toute ta famille<br /> nadette<br /> <br /> <br />
Répondre